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Démonter les 4 vis de chaque chambre à dépression; ces vis cruxiformes sont souvent récalcitrantes, utiliser une pince étau serrée fermement et remplacer impitoyablement ces vis par des CHC (BTR) 5x16mm ou 5x20mm.
NOTA: d'origine, une ces vis est "inviolable"; il s'agit en fait d'une vis TORX à téton central dont la clé de démontage se trouve chez FACOM. |
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Après avoir déposé les écopes et les chapeaux des chambres de dépression, voici ce que l'on trouve:
- le boisseau et sa membrane,
-un ressort .. |
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Déposer les 4 boisseaux en les repérant AVD, AVG, ARD et ARG.
Ne pas les faire tomber car leur matière graphitée est très fragile!!! |
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....et un joint torique(à l'emplacement repèré 1) à ne pas perdre; |
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Au fond du boisseau, se trouvent une vis fendue en plastique beige sous laquelle on trouve l'aiguille, un ressort et une rondelle; démontez le tous en notant le sens de l'empilage.
A ce stade, ne modifiez pas la position du circlips sur l'aiguille: il s'agit du réglage de richesse. |
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Un boisseau tout neuf sorti de sa boite Yamaha, pour remplacer celui qui m'a échapper des mains.... |
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...evidemment, le bridage est bien présent; |
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Il s'agit de cette collerette blanche d'environ 10mm qui empêche le boisseau de reculer à fond, ce qui réduit la section du conduit principal et restreint l'arrivée d'air de presque 30%. |
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Retroussez la membrane comme sur la photo; |
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Serrez la dans un collier d'électricien en rilsan, et entourez d'une couche de scotch le boisseau en graphite, pour le protéger lors du serrage dans les mors du tour; |
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Montage dans le mandrin du tour. Serrage très modéré |
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Usinage par passes légères de 0,5mm pour ne pas déssertir la collerette métallique. |
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Enlever totalement cette collerette pour arriver au niveau du sertissage métallique. |
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Remontage des aiguilles dans le boisseau, du boisseau dans le carbu en veillant à bien remettre en place le petit joint torique et le ressort en place dans le couvercle ....et GAZ!!!!!!!!!!!!!!!! sur circuit uniquement! |
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Un filtre KN bien entretenu est un plus indéniable |
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Les courbes avec et sans les intercoms débouchés |
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134 cv sortie moteur et 106.4 à la roue arrière..c'est pas mal pour un début avec seulement : un filtre KN, des pots Supertrapp, fils silicones, bougies DP8-EA9. (sans résistance) et des gicleurs de 160 et 162.5 AV-AR |
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